AzNeK مديرة المنتدى
عدد المساهمات : 48 السٌّمعَة : 21 تاريخ التسجيل : 12/05/2010 العمل/الترفيه : ♥ طالبــ جامعية ـــــة ♥
| موضوع: NoS MéReS الأربعاء 07 سبتمبر 2011, 23:38 | |
| Oh Yéma au son de ta voix je me sens protegée
•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°• oh Yéma tu m'as tracé un avenir printannier tu as evité le jour comme la nuit une quelconque envie! Yéma!! je t'aime a la folie...
•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°• tu as pleuré seule dans ton lit afin que nous on soit des princes et des princesses dans ce mondes maudit...
•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°• oh !Yéma ton visage aujourd'hui ridé raconte ton histoire celle d'une mère du monde tes rides me parlent a chaque fois que je pose mon regard reconnaisssant et attendrit...Yéma
•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°• oh!Yéma j'aime quand tu poses ta main Frippée et abimée sur mon corps! tu n'as plus besoin de parler tes gestes, ton souffle si chaud me cris ton amour...Yehma je pleurs comme une enfant quand je pense a ce depart, si lointain et en meme temps si present...
•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°• oh!Yéma ton odeur musk, ton khol si noir debordant de tes yeux...tes mains de henné font de toi ma bien-aimé...
•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°• oh!!Yéma ton shouak ton foulard ta djellaba tu es si belle! on dirais un ange sans les ailes...
•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°• oh!Yéma tu es unique irremplasable irreprochable intemporelle
•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°• Yéma!Yéma! je te remercie...d'avoir fait de moi cette femme je ferais de toi Yéma la Reine de mon monde
•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•O.o°• oh!Yéma laisse moi dormir dans tes bras, odeur muisk et encens laisse moi redevenir une enfant durant un court instant...
de mes article de face book | |
|
ALEX ♥° جاسوسة المنتدى °♥
عدد المساهمات : 473 السٌّمعَة : 11 تاريخ التسجيل : 25/02/2011 العمل/الترفيه : تلميذة
| موضوع: رد: NoS MéReS الثلاثاء 11 أكتوبر 2011, 16:51 | |
| | |
|
SAM ♥° جاسوسة المنتدى °♥
عدد المساهمات : 577 السٌّمعَة : 11 تاريخ التسجيل : 19/06/2011 العمل/الترفيه : المطالعة
| موضوع: رد: NoS MéReS الثلاثاء 11 أكتوبر 2011, 20:41 | |
| كالعادة انت متالقة ومبدعة
شكرا على الموضوع | |
|